La Bibliothèque du manoir, dix contes particuliers et inédits, pour passer un automne victorien entre frisson, clair-obscur poétique, onirisme, humour décalé, ésotérisme et curiosités.

Un Songe d’automne, par Livia Meinzolt :

Lorsque Abigail est engagée au manoir des Gray, elle s’attend à veiller un jeune homme atteint d’un mal étrange. Mais ce qu’elle découvre au fil des nuits passées au chevet de Gabriel est bien plus complexe qu’elle ne l’imaginait. Se pourrait-il que la malédiction des Gray soit plus qu’une simple superstition des villageois ?

Autrices et auteurs :

A s’offrir chez Twinkle Editions >ici<

Le refrain de l'aube, de Livia Meinzolt
Le Refrain de l’aube, des plages de Goa aux falaises d’Irlande …

L’Irlande, Éire, l’île d’Émeraude. Cela fait des années que Riley rêve de découvrir les paysages verdoyants du Connemara, l’ambiance des pubs dublinois et les sons de la musique celtique traditionnelle. Elle doit à ce pays sa crinière rousse et ses taches de rousseur, mais c’est la première fois, à dix-neuf ans, qu’elle y pose le pied.

Quand, au détour d’une soirée dans un pub, elle découvre par hasard une photo de son père, qu’elle croyait mort avant sa naissance, Riley se lance à sa recherche, avec l’aide de Rory, un jeune Irlandais rencontré à Dublin.

Vingt ans plus tôt, en Inde, Marianne découvre les joies des communautés hippies et des rave-parties. Quand elle rencontre un musicien qui se fait appeler Nobody, c’est le coup de foudre. Mais un tragique accident met fin à leur idylle…

Commande en ligne >ici< ou dans ta librairie !

« Puissant, poétique, fascinant. Un roman intense. »

Candice, @madame.bovarysme
Romans de Livia Meinzolt
Le Bruit des pages, entre Paris et la Russie, passé et présent …

Paris, 2016, Éva hérite d’une librairie dans le quartier de la Butte aux Cailles. Les exigences du vieux propriétaire avec lequel elle s’était liée d’amitié ? Que la librairie ne soit jamais vendue et qu’Éva y conserve un tableau représentant une jeune femme, penchée sur un carnet, aux pieds d’un acacia majestueux. Bientôt, elle se prend à imaginer la vie de la femme du tableau, Apollinariya Ivanovna Lubiova, une jeune aristocrate russe, vibrante de rêves et d’idéaux au coeur de l’été 1916.

Mais tandis que les mois passent, fiction et réalité semblent se confondre… Et si la librairie renfermait des mystères insoupçonnés ? Le voyage d’Éva à Saint-Pétersbourg pourrait-il l’aider à comprendre le lien étrange qui l’unit à Apollinariya ?

Disponible aux Editions Charleston, en poche Pocket, en ebook et audio. En librairie et en ligne >ici< et >ici<

« Coup de cœur ! La qualité littéraire de ce roman est absolument remarquable. Le charme a complètement agi sur moi. »

Clarisse Sabard, auteure du best-seller Les Lettres de Rose
Retour haut de page