☕ Drink tea – Read books – Write stories – Stay cozy – Be happy 🕯

🕯️Qui suis-je ?🕯️

Je suis Livia Meinzolt, écrivaine, artiste et entrepreneuse créative, éditée depuis 2019 avec mes romans Le Bruit des Pages et Le Refrain de l’aube aux éditions Charleston et Pocket. Actuellement, je travaille sur un projet de fantasy, prévu pour 2023 / 2024.

Après un bac littéraire, j’ai vécu en Inde où je me suis formée dans le bien-être et le développement personnel. J’ai voyagé en Asie, en Europe et en Russie avant de revenir en France afin de suivre une formation de coach créatif et écrire mon premier roman. J’ai intégré une licence en Lettres Modernes à l’université avant de repartir vivre pendant un an à l’étranger, en Polynésie française, où j’ai terminé l’écriture de mon premier roman.

En plus de l’écriture, je me passionne pour l’aquarelle, le dessin, le journaling et les arts créatifs en général, passion que j’exprime à travers des illustrations que je vends sur ma boutique en ligne, Rêveries de Liv. Rêveuse invétérée, je cultive chaque jour mon imaginaire et ma créativité, et m’intéresse tout particulièrement à la fantasy, au folklore, aux mythologies et à l’histoire du monde. Tout en étant une amoureuse de la nature qui m’entoure, j’accorde une grande importance à mon intérieur que je soigne et décore au rythme des saisons. Vous pouvez me suivre sur Instagram pour un aperçu de mon univers cosy.

Aujourd’hui, après deux romans publiés et un prix littéraire, j’entame une nouvelle aventure éditoriale avec la création d’un vaste univers de fantasy qui sera l’hôte de mes prochains romans. En parallèle, j’ai pour projet de publier certains de mes écrits courts (contes, nouvelles, recueils). Abonnez-vous à la newsletter afin d’être sûrs de ne rien manquer !

La rediffusion de l’interview / café littéraire en live Instagram autour de mon roman Le Bruit des Pages, animé par Pascale Battistelli, c’est par >ici< !

Retour haut de page