Après une triple crise cardiaque, un seau de larmes de joie et un petit pipi-culotte, je suis ravie de vous annoncer que mon premier roman Le bruit des pages a été sélectionné comme finaliste du Prix du Livre Romantique 2019 ! Vivement le 12 novembre pour les résultats !

Ce qu’en disent les éditions Charleston :

« Depuis le 15 mai dernier, vous avez été plus d’une centaine à nous envoyer votre manuscrit pour participer à l’édition 2019 du Prix du Livre Romantique ! Après vous avoir fait patienter, nous avons enfin sélectionné nos 5 finalistes. Leurs manuscrits seront maintenant lus par notre prestigieux jury ! »

« Le gagnant sera annoncé le 12 novembre prochain et fera partie de la belle famille des lauréats du Prix littéraire des éditions Charleston. Découvrez la réaction des 5 finalistes, lorsqu’ils ont reçu leur mail leur annonçant que leur histoire allait être lue par les membres du jury ! »

“Ma réaction face à cette nouvelle pourrait se résumer en deux mots : joie et gratitude. D’avoir été choisie comme finaliste est déjà un immense cadeau et une merveilleuse récompense, mais aussi une première étape vers un rêve qui devient réalité, et je suis submergée de curiosité, d’impatience, de bonheur en songeant à l’aventure qui m’attend peut-être !” Livia Meinzolt, auteure du roman Le Bruit des pages.

Envie d’en savoir plus ? Allez donc faire un tour sur le site des éditions Charleston !

error

Laisser un commentaire

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Instagram